Paris 8ème : une bijouterie braquée près des Champs-Elysées, des montres de valeur dérobées

Une bijouterie a été la cible d'un braquage, samedi après-midi, dans le 8ème arrondissement de Paris. Munis d'armes de poing, deux suspects ont dérobé plusieurs montres de valeur avant de prendre la fuite. L'attaque n'a fait aucun blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une bijouterie a été la cible d'un braquage, samedi après-midi, vers 13 heures, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Un million d'euros

Les faits se sont déroulés rue Pierre-Charron, dans une boutique Audemars-Piguet, l'une des deux que compte cette enseigne suisse de bijouterie de luxe dans la capitale.
Munis d'armes automatiques, deux suspects ont dérobé plusieurs montres de valeur avant de prendre la fuite. Les trois employés n'ont opposé aucune résistance. Aucun coup de feu n'a été tiré lors de cette attaque, qui n'a pas fait de blessé, rapporte une source policière. Le préjudice serait estimé à un million d'euros.

Voiture incendiée

Les suspects ont pris la fuite en direction du 16ème arrondissement à bord d'un véhicule. Une voiture incendiée a été retrouvée, route des Moulins, dans le bois de Boulogne, dans le courant de l'après-midi, rapporte une source policière. Une enquête pour "vol avec arme en bande organisée et association de malfaiteurs" a été ouverte et confiée à la Brigade de répression du banditisme.

Une boutique de luxe avait été braquée dans le 7ème arrondissement, mi-juillet. Des montres avaient là aussi été dérobées, pour un montant de 200.000 euros, par un individu qui avait pris la fuite.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information