L’artiste a été interpellé ce samedi après-midi dans le XIVe arrondissement. Des vidéos postées sur les réseaux sociaux montrent l’arrestation du rappeur.
Il est encore parmi les sujets les plus commentés sur les réseaux sociaux. Dans l’après-midi du 5 septembre, l’un de deux membres du groupe de rap PNL a été interpellé par les forces de police à Paris. Ademo est depuis samedi en garde à vue au commissariat du XIVe arrondissement pour "usage de stupéfiants", "outrage" et "rébellion".
De nombreux internautes ont posté des vidéos de son arrestation, notamment sur Twitter. Dans une brasserie du quartier d’Alésia (XIVe), l’artiste a été plaqué au sol, menotté et placé dans une voiture après une vive altercation avec les forces de police.
Selon des témoins de la scène, il s’agit d’un contrôle qui aurait mal tourné. La scène aurait duré au total près de 10 minutes. Tout autour, plusieurs fans du groupe se sont regroupés, et ont demandé aux policiers d’être moins virulents.Toutes les vidéos sur l'arrestation d'Ademo ! pic.twitter.com/A8K3bCjbCE
— .?????? ??? ⏳ (@VersusRapZ) September 5, 2020