Paris : un homme pendu découvert dans les toilettes du cinéma UGC des Halles

Le cadavre d’un homme pendu a été retrouvé dans les toilettes du cinéma UGC des Halles, à Paris, lundi. C’est un client qui a découvert le corps.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Découverte macabre dans le cinéma UGC des Halles : un homme a été retrouvé pendu dans les toilettes de l’établissement lundi après-midi, comme nous l’a confirmé la préfecture de police de Paris.

Un client a découvert le corps en début d’après-midi, comme le raconte Actu17. Il a tenté de secourir la victime, mais celle-ci était déjà décédée depuis quelques heures. Ce sont ensuite les employés du cinéma qui ont prévenu les secours.
 

Une carte de cinéma nominative retrouvée

Sur place, la police n’a pas retrouvé de pièce d’identité mais une carte de cinéma nominative (sans toutefois que la correspondance avec l’homme soit assurée), d’après LCI.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances précises du décès. Il s’agit notamment de savoir s’il y a eu l’intervention d’un tierce personne ou non.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information