Le quartier de la Convention, dans le XVe arrondissement de Paris a été bouclé pendant plusieurs heures dans la soirée du jeudi 28 novembre. Un homme s'était retranché chez lui avec ses deux enfants. Il a été interpellé en fin de soirée.
Les alentours du 197 rue de la Convention, dans le XVe arrondissement de Paris, ont été bouclés pendant près de 3 heures dans la soirée du jeudi 28 novembre. Un important dispositif policier (la BRI était sur place) aidé de pompiers, se sont rendus sur place vers 21 heures, rapporte France Bleu Paris.
Ils ont été alerté qu'un homme, qui venait de fêter ses 68 ans selon BFM Paris, s'était retranché chez lui avec ses deux enfants. Il souffrait de problèmes psychologique et aurait "consommé de l’alcool avant de perdre la raison et de séquestrer ses proches chez lui", précise le même média.Info France Bleu Paris : l'homme qui était retranché dans un appartement rue de la Convention depuis 21h a été interpellé aux alentours de 23h. Il souffrirait de problèmes psychologiques. La BRI et les pompiers, sur place avec un important dispositif, remballent. pic.twitter.com/1WBzf7B9rJ
— France Bleu Paris (@francebleuparis) November 28, 2019
Plus de peur que de mal, l'homme a été interpellé sans qu'il n'y ait de blessés à déplorer.