Paris : Il tue sa femme et se suicide, devant leurs deux enfants

Publié le Mis à jour le
Écrit par AFP

Ce drame familial a eu lieu en début de matinée, ce samedi 26 octobre 2013, dans le quartier de Belleville. L'homme a poignardé sa compagne avant de mettre fin à ses jours.  Les deux enfants, une fillette de dix ans et un garçon de cinq ans, ont été hospitalisés en état de choc. 

Un homme de 35 ans a tué sa femme d'un coup de couteau samedi 26 octobre 2013 au matin à Paris, avant de retourner l'arme contre lui-même, devant leurs deux enfants que les secouristes ont retrouvé extrêmement choqués, selon l'AFP.

Les pompiers sont intervenus peu après 8 heures du matin dans cet appartement du quartier populaire de Belleville (nord-est de Paris), retrouvant les deux adultes en situation d'"urgence absolue", a indiqué à l'AFP une source policière, sans être en mesure de préciser s'ils étaient morts sur place ou peu après. 
Selon les premiers éléments de l'enquête, le couple se disputait quand le mari a donné un coup de couteau à sa compagne, âgée de 33 ans, puis de se poignarder à son tour.

Leurs deux enfants, une petite fille de dix ans et un garçon de cinq ans selon les pompiers, n'ont pas été blessés. "Extrêmement choqués, ils ont été hospitalisés" et pris en charge par les services sociaux, a précisé la source policière.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.