Paris Plages, c’est terminé… sur le bassin de la Villette
Paris Plages, c’est terminé… sur le bassin de la Villette
Écrit par
France 3 Ile de France
Publié le Mis à jour le
Dimanche soir, Paris plages installé sur le bassin de la Villette fermera ses portes. Fini le water-roller, le pédalo, la voile et l'aviron sur le canal. En revanche Paris plages continue jusqu'au 4 septembre sur la voie Georges-Pompidou, il encore temps d'en profiter.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce dimanche, c'est le dernier jour pour profiter des activités de Paris plages sur le bassin de la Villette. Ouvert depuis le 20 juillet le canal s'etait transformé en station balnéaire qui faisait la joie des touristes et des citadins.
A l’heure du bilan, le bassin de la Villette a comptabilisé près de 150 000 inscriptions aux activités sur le bassin.
L'édition Paris plages du centre de Paris se poursuit jusqu’au 4 septembre sur la voie Georges-Pompidou équipée pour l'occasion de brumisateurs, cafés et terrains de pétanque. 550 chaises longues, 50 palmiers et 3.500 tonnes de sable ont transformé la voie Georges-Pompidou, d'ordinaire
dévolue aux voitures, en un lieu de loisirs et de farniente sur trois kilomètres, au coeur de la capitale.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité