La salle parisienne a annoncé l’annulation de toutes ses dates à partir de ce lundi soir, jusqu'au 22 mars pour l'instant, après la décision gouvernementale d'interdire tous les rassemblements de plus de 1 000 personnes.
Face aux nouvelles restrictions mises en place pour faire face au nouveau coronavirus, la Philharmonie de Paris a indiqué qu'elle annulait à partir de ce soir tous ses concerts. "A partir dès ce soir, nous annulons tous les concerts qui ont lieu dans la salle Pierre Boulez", explique Laurent Bayle directeur général de la Philharmonie, à la suite de la décision gouvernementale d'interdire tous les rassemblements de plus de 1 000 personnes. D'après le compte Twitter de la Philharmonie, les dates jusqu'au 22 mars prochain sont concernées pour l'instant.
Un concert très attendu des mélomanes devait être dirigé lundi soir par le grand chef d'orchestre Teodor Currentzis dans la grande salle (2 400 places). Tous les spectateurs seront remboursés. Tous les autres évènements à la Philharmonie comme les ateliers et les expositions sont maintenus.⚠️ Informations #COVID19 ► https://t.co/wyXfBrRKpf
— Philharmonie de Paris (@philharmonie) March 9, 2020
En raison des décisions prises le 8 mars par le gouvernement français afin de prévenir la propagation du COVID-19, nous sommes dans l’obligation d’annuler les prochains concerts programmés dans la Grande salle Pierre Boulez.
Toutes les autres activités de la Cité de la musique - Philharmonie de Paris sont maintenues : concerts donnés dans les autres salles de l’établissement (Salle des concerts, Amphithéâtre, Studio), ateliers, conférences, visites du Musée de la musique
— Philharmonie de Paris (@philharmonie) March 9, 2020