• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Où profiter des feux d'artifices du 14-Juillet à Paris et en Île-de-France

© MaxPPP / Frédéric Charmeux
© MaxPPP / Frédéric Charmeux

Point d'orgue du 14-Juillet à Paris, le célèbre feu d'artifice tiré depuis la Tour Eiffel, sur le thème de l'Amour, ce samedi à 23h. Dans un cadre exceptionnel, les spectateurs découvriront un concert classique puis un feu d’artifice.

Par Emmanuèle Bailly

"Le soir du 14-Juillet, la tour Eiffel résonnera des plus beaux sons et s'embrasera de mille feux. Venez nombreux assister au feu d’artifice inspiré cette année, par l’Amour." Cette invitation a été postée sur Twitter par la mairie de Paris. Le spectacle débutera à 21h15 avec le Concert de Paris puis enchaînera avec le feu d'artifice tiré de la Tour Eiffel dès 23h.
Outre Paris, de nombreuses communes de l'Île-de-France prévoient de tirer des feux d'artifices.

Feux d'artifice dans les Hauts-de-Seine (92)
Vous habitez dans les Hauts-de-Seine et souhaitez profiter des festivités du 14 Juillet 2018 ? Le top 10 des feux d'artifice sera à Antony, Asnières-sur-Seine, Boulogne-Billancourt, Clamart, Colombes, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Malakoff, Nanterre et à Suresnes !

Feux d'artifice en Seine-Saint-Denis (93)
Les ciels d'Aulnay-sous-Bois, Bagnolet, Drancy, Epinay-sur-Seine, Gagny, Neuilly-sur-Marne, Pantin, Pierrefitte, Saint-Denis et Tremblay-en-France seront illuminés le soir du 14-Juillet.

Feux d'artifice dans le Val-de-Marne (94)
Au programme, feux d'artifice et bals. A suivre à Alfortville, Arcueil, Cachan, Champigny, Choisy-le-Roi, Fontenay-sous-Bois, lvry-sur-Seine, Maisons-Alfort, Nogent-sur-Marne, Villeneuve-saint-Georges et Vitry-sur-Seine 
 

Sur le même sujet

ITW de Michel Cadiot, préfet de région

Les + Lus