Nouvelle affaire judiciaire au PSG : Maxwell, ancien joueur du club parisien reconverti en coordinateur sportif, est visé par une plainte pour agression. Son ex-épouse évoquerait deux doigts de pied fracturés, des coups de pied et des menaces.
C’est une nouvelle affaire pour le Paris Saint-Germain, après Neymar. Maxwell, ancien international brésilien, est visé au Brésil par une enquête pour agression, comme l’a annoncé mercredi la police.
La plainte contre l’ex-arrière latéral du PSG, désormais coordinateur sportif du club, a été déposée par son ancienne épouse, Giulia Reverendo Andrade. Si la police civile de l'Etat du Minas Gerais, en charge de l’enquête, ne souhaite diffuser aucun détail publiquement « pour préserver l'intégrité des personnes concernées et les investigations », le site d'information brésilien G1 affirme que l’affaire, en date du 27 mars, porte sur plusieurs agressions.
« Des mensonges » selon Maxwell
Giulia Reverendo évoquerait deux doigts de pied fracturés, des coups de pied et des menaces verbales, toujours selon le média.De son côté, Maxwell dément les accusations : « Je suis navré de voir comment une personne avec laquelle j'ai vécu et qui est la mère de mes merveilleux enfants utilise (la) loi de façon détournée ».
« Pour le bien de mes enfants, je vais prouver ma totale innocence et montrer que ce ne sont que des mensonges, explique par ailleurs l’ex-joueur. Par respect pour la mère de mes enfants, je ne ferai plus aucun commentaire sur cette affaire. »