PSG : l’ex-femme de Maxwell porte plainte pour agression et menace contre le Brésilien

Nouvelle affaire judiciaire au PSG : Maxwell, ancien joueur du club parisien reconverti en coordinateur sportif, est visé par une plainte pour agression. Son ex-épouse évoquerait deux doigts de pied fracturés, des coups de pied et des menaces.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’est une nouvelle affaire pour le Paris Saint-Germain, après Neymar. Maxwell, ancien international brésilien, est visé au Brésil par une enquête pour agression, comme l’a annoncé mercredi la police.

La plainte contre l’ex-arrière latéral du PSG, désormais coordinateur sportif du club, a été déposée par son ancienne épouse, Giulia Reverendo Andrade. Si la police civile de l'Etat du Minas Gerais, en charge de l’enquête, ne souhaite diffuser aucun détail publiquement « pour préserver l'intégrité des personnes concernées et les investigations », le site d'information brésilien G1 affirme que l’affaire, en date du 27 mars, porte sur plusieurs agressions.
 

« Des mensonges » selon Maxwell

Giulia Reverendo évoquerait deux doigts de pied fracturés, des coups de pied et des menaces verbales, toujours selon le média.

De son côté, Maxwell dément les accusations : « Je suis navré de voir comment une personne avec laquelle j'ai vécu et qui est la mère de mes merveilleux enfants utilise (la) loi de façon détournée ».

« Pour le bien de mes enfants, je vais prouver ma totale innocence et montrer que ce ne sont que des mensonges, explique par ailleurs l’ex-joueur. Par respect pour la mère de mes enfants, je ne ferai plus aucun commentaire sur cette affaire. »
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information