PSG : Hugo Ekitiké prêté par le Stade de Reims pour une saison

Publié le
Écrit par Elie Saïkali

Le jeune footballeur rejoint le PSG deux semaines après l'annonce de l'arrivée du milieu de terrain portugais Vitinha.

C’est désormais officiel. L'attaquant français Hugo Ekitiké – âgé de 20 ans – a été prêté pour une saison avec option d'achat par le Stade de Reims au PSG. L'annonce a été effectuée samedi par les deux clubs. Sur Twitter, le club parisien a souhaité la bienvenue à sa nouvelle recrue.

Sur son compte Twitter, le Stade de Reims a dans le même temps salué un "pur produit de l'Académie rouge et blanche". "Le natif de la Cité des Sacres prend son envol et rejoint le Paris Saint-Germain", a ajouté le club.

"Magic", a tout simplement commenté la nouvelle recrue du PSG.

Mesurant 1 mètre 91 et pesant 74 kg, Hugo Ekitiké a marqué 10 buts en 24 matchs de Ligue 1 la saison dernière. Il est la première recrue parisienne provenant du championnat de France depuis Kylian Mbappé en 2017. Hugo Ekitiké rejoint le PSG deux semaines après l'annonce de l'arrivée du milieu de terrain portugais Vitinha, première recrue parisienne de l'intersaison.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité