Quand un homme nu se balade sur les voies du métro parisien... Revue de tweets !

Publié le Mis à jour le
Écrit par Agnès Amar
© Twitter/@Fasnao

Scène insolite, mardi sur les rails du métro de la ligne 13 du métro parisien hier soir aux alentours de 19h30. Les agents de la RATP sont intervenus rapidement.

Mardi 19 novembre, aux alentours de 19h30, un homme complètement nu s'est promené sur les rails du métro, sur la ligne 13, à la station Plaisance. Son attitude étrange a été immortalisée par un internaute qui a posté sa photo sur Twitter, laquelle a été retweetée plus de 900 fois au moment où nous écrivons ces lignes. 
Les agents de la RATP sont intervenus assez rapidement pour évacuer cet individu dont l'intrusion sur les rails n'a pas eu le temps de perturber la circulation. 

Quoiqu'il en soit, les réactions ont été nombreuses sur le réseau social, en réponse à la photo de @Fasnao. Indignée, soulevant le côté comique de la scène, ou autres... découvrez-les dans notre revue de Tweets : 





En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.