Un conducteur du T4 agressé, des perturbations à prévoir sur le trafic du tramway T4 et du RER E

La circulation du T4 et du RER E est perturbée ce dimanche après-midi après qu'un conducteur a été agressé à Bondy en Seine-Saint-Denis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'annonce a été faite sur le compte X des deux lignes. Le RER E et le T4 sont perturbés ce dimanche après l'agression d'un conducteur.

Selon le service presse des deux lignes, les faits se sont déroulés en début d'après-midi à Bondy en Seine-Saint-Denis, sur le terminus du T4. Une personne alcoolisée s'en serait prise au chauffeur du tram. Les répercussions sur le trafic restent légères selon la même source. 

Le trafic également ralenti par des travaux 

Depuis le début du week-end, ces deux lignes sont déjà ralenties par des travaux de rénovation dans le cadre du chantier du futur RER E.

Un seul train par heure circule sur plusieurs tronçons. Les perturbations liées à l'agression devraient durer jusqu'à la fin du service ce dimanche.    

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information