Un train Paris-Toulouse bloqué en gare des Aubrais pendant 3h30

Pour ce premier week-end des vacances de fin d'année, les passagers du Paris-Toulouse n'ont pas été gâtés. Le train est resté bloqué 3h30 en gare des Aubrais à proximité d'Orléans à cause d'un dégagement de fumée dans l'une des voitures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des travaux de modernisation à 1,5 milliards d'euros de la ligne Paris-Toulouse sont tout juste annoncés, qu'une longue panne a immobilisé un train en gare des Aubrais à proximité d'Orléans ce samedi 19 décembre.

Parti à 9h41 de la gare d'Austerlitz, il ne devait marquer qu'un court arrêt de 2 minutes à 10h30 aux Aubrais. Mais les passagers ont dû patienter 3h30 puisque le train n'est reparti qu'à 14h selon la SNCF. Le retard est dû à "un dégagement de fumée sur l'une des voitures de ce train".

Au lieu d'arriver dans l'après-midi, le train 3631 entrera en gare de Toulouse-Matabiau à 20h... 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information