Vents violents, échafaudages renversés, insomnies… Les Parisiens réagissent au passage d'Eleanor

Le passage de la tempête Eleanor à Paris a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. / © Didier Morel (France 3 Paris IDF)
Le passage de la tempête Eleanor à Paris a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. / © Didier Morel (France 3 Paris IDF)

Les vents ont atteints un pic de 111 km/h cette nuit en Île-de-France, avec le passage de la tempête Eleanor. De quoi impressionner les Parisiens.

Par Pierre De Baudouin

Une rafale de réactions sur les réseaux sociaux. Avec le passage de la tempête Eleanor dans la capitale, les Parisiens ont réagi en nombre aux vents violents qui ont balayé l’Île-de-France.

Echafaudages renversés, petits ou gros dégâts… En tout, les Pompiers de paris ont procédé à une soixantaine d’interventions à Paris, sans intervention majeure toutefois. De quoi impressionner certains internautes.

Une soixantaine d’interventions des pompiers

Certains Parisiens ont pu filmer ou enregistrer les rafales de vent.
Moins grave peut-être, certains Parisiens ont apparemment eu bien du mal à dormir.
Au Parc Montsouris, à Paris, une rafale a été enregistrée à 111 km/h : le pic de vitesse dans la capitale. L'alerte orange, déclenchée mercredi à 2 heures du matin, prend fin à 13 heures dans la journée.

Sur le même sujet

La solution radicale de la mairie de Saint-Ouen pour se débarrasser du trafic de drogue

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés