Vidéo 360. A 210 mètres de haut, la piste de roller de la Tour Montparnasse, avec vue sur Paris !

L'ombre de la Tour Montparnasse, sur Paris. / © IP3 PRESS/MAXPPP
L'ombre de la Tour Montparnasse, sur Paris. / © IP3 PRESS/MAXPPP

Une piste de roller de la Tour Montparnasse est ouverte au public à 210 mètres de hauteur. Jusqu'au 5 novembre, c'est l'occasion de patiner avec vue sur Paris. On vous propose de tester, depuis votre smartphone l'expérience, à 360 degrés !

Par France 3 Paris IDF/ET

Des sensations fortes avec vue sur Paris ? C'est ce que propose l'Observatoire panoramique de la Tour Montparnasse, à Paris, durant les vacances de la Toussaint. Jusqu'au 5 novembre, le public est invité à s'élancer sur une piste synthétique à 210 mètres de hauteur.

Une vue sur Paris à 360 degrés

Pour vous donner une idée des sensations éprouvées sur place, nous avons testé la piste, par un ciel, certes, un peu nuageux... Par temps clair, on peut voir jusqu'à 40 kilomètres à la ronde, assure le site de l'observatoire. Voici le résultat, en vidéo 360.

► Reportage : C. Adaoust / T. Peigné

17 euros l'accès (pour de vrai)

Pour patiner, pour de vrai, face à la Tour Eiffel, les Invalides et les toits de la capitale, il faut tout de même payer (17 euros pour un adulte) l'accès au 56ème étage de la Tour, desservi par ascenseur. Le parc éphémère se situe sur la terrasse panoramique... Ce qui en fait la piste de roller la plus haute de Paris.

Plus d'infos

Sur le même sujet

Dans l'arrière-cour du Goncourt des lycéens

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés

Nouveau !Abonnez-vous aux alertes de la rédaction et suivez l'actu de votre région en temps réel

Je m'abonne