Relaxe pour Jawad Bendaoud qui avait hébergé deux auteurs des attentats du 13-Novembre

Le tribunal prononce la relaxe de Jawad Bendaoud, jugé pour avoir hébergé deux auteurs des attentats. Il était jugé pour "recel de malfaiteurs", après avoir mis à disposition un appartement à deux auteurs des attentats du 13-Novembre.

Jawad Bendaoud a été relaxé par le tribunal correctionnel de Paris, mercredi 14 février. Il était jugé pour "recel de malfaiteurs", après avoir mis à disposition un appartement à deux auteurs des attentats du 13-Novembre. Jawad Bendaoud avait clamé son innocence tout au long du procès.



Les deux autres prévenus écopent de cinq et quatre ans de prison. Mohamed Soumah , jugé comme Jawad Bendaoud pour "recel de malfaiteurs terroristes" est condamné à 5 ans de prison avec maintien en détention.

Youssef Ait Boulahcen, le cousin d'Abdelhamid Abaaoud et le frère d'Hasna Aït Boulahcen est déclaré coupable de non dénonciation de crime terroriste. Il est condamné à 4 ans de prison dont 1 an assorti d’un sursis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité