• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Retrouvez le fantastique Adri1 dans son spectacle “le Piano perd les pédales” au Théâtre Mélo d'Amélie

© Blonde Productions/Adri1
© Blonde Productions/Adri1

Adrien (ou Adri1) est à l'affiche dans "le Piano perd les pédales" au théâtre Mélo d'Amélie (Paris IIème), un spectacle saisissant et innovant écrit par lui, Alex Goude et...vous. 

Par Véronique Borel

Synopsis

Avec ce tout premier seul en scène, entre tours de magie, d'horizon, d'interactivité ou encore de chants, Adri1 vous fera vivre une expérience théâtralo-phylosophiquo-musicalement hilarante. Entrez dans son univers déjanté rempli de brosses à cheveux volantes, de décisions prises sur un coup de dé, de pommes croquées à pleines dents, d'improvisations chantées incroyables et formidables et de danses interminables. Un show hilarant, délirant écrit par lui, notre confrère de France 3 Normandie Alex Goude et...vous.


C'est vous qui décidez

Pour la première fois le public devient acteur du spectacle.  Cet artiste talenteux aux multiples facettes : danse, chant, magie, piano... aura à interpréter le show choisi par les spectateurs grâce à une application mobile disponible sur IOS et Android, qui contrôle totalement le spectacle. Que va interpréter Adri1? Comment va t'il se coiffer ? Quelle chanson va-t-il chanter ? Personne ne le sait avant le spectacle, du coup, chaque soir est différent !  

Pour la première fois on ne demandera pas de garder son portable éteint mais bien allumé ! et pour se faire, le théâtre fournit même des batteries de portable pour éviter les pannes...

 

The Greatest show d'Adri1

Retrouvez le fantastique Adri1 dans son spectacle "le Piano perd les pédales" au Théâtre Mélo d'Amélie

"Le piano perd les pédales" est sa première représentation solo. Passionné de musique, Adrien fait des études de sciences économiques et sociales, il rêve secrètement de ses futures notes de musiques amoureuses et décide finalement de tout quitter pour se consacrer à sa passion. Il étudie le chant avec Jasmine Roy et le lyrique avec Carole Chabry, Michel d'Ottaviani et Nadine Cherry puis intégre le Cours Florent en 2013. Un an plus tard, Adrien remporte un grand prix dans une compétition internationale à Los Angeles. A partir de 2014, il enchaîne les prestations dans les comédies musicales. De la Belle au bois dormant  au voyage exceptionnel de Jules Verne en passant par Résiste de France Gall en tournée, il acquit une très grande expérience. Il entre également dans le doublage en devenant l'une des voix de génériques de dessin animé (Tortues Ninja, Sam le pompier...).

Enfin il surprend le public et le rappeur marseillais Soprano dans The Voice avec la bande-originale "The Greatest Show" issue du film "The Greatest Showman". 

Ils en parlent sur les réseaux 

 


"Le piano perd les pédales" les mardis et mercredis à 21h
Théâtre Mélo d'Amélie
4 rue Marie Stuart
75002 Paris
Métro : Etienne Marcel/Sentier
 

Sur le même sujet

Les cyclistes en nombre pour la journée Convergence Vélo à Paris

Les + Lus