Comme chaque année depuis 2003, le festival de Rock en Seine s'installe dans le parc de Saint-Cloud, fin Août. Avec 120.000 personnes en trois jours, le festival a battu l'an dernier un nouveau record. Un succés qui ne se dément pas, grâce à une programmation haut de gamme.
Installé dans décor prestigieux du Parc de Saint-Coud, et des jardins historiques crées par Le Nôtre, le festival de Rock en Seine 2015 accueille une programmation, toujours aussi exigeante et diverisifiée. http://www.rockenseine.com/
Cette édition verra le grand retour d'Etienne Daho, ainsi que la présence de groupes comme Fauve, Franz Ferdinand ou the Chemical Brothers.
Rock en Seine a eu l'idée de créer (une idée souvent reprise depuis dans d'autres festivals) un mini Rock en Seine pour les enfants. une intiative qui permet aux parents de profiter de la musique sans se soucier des enfants qui de leur côté peuvent bénéficier d'atelier et de mini concerts.
Avec 120.000 spectateurs en trois jours, le festival a fait le plein l'an dernier, et au vu des billets déjà écoulés depuis l'ouverture de la billetterie, le record risque d'être égalé.