Saint-Lazare : le trafic Paris-Normandie interrompu

La circulation des trains entre Paris-Saint Lazare et Mantes-la-Jolie sera interrompue du samedi 13 au dimanche 14 août en vue de l'installation d'une passerelle piéton et d'un pont routier. Les trajets entre Paris et la Normandie sont modifiés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

#Les travaux d'aménagement Clichy-Batignolles

Ce samedi à partir de 17 h, d'importants travaux d'aménagement vont être réalisés au dessus du réseau ferré Saint-Lazare: une passerelle piétons et un pont routier à Pont-Cardinet afin de relier le lotissement Saussure au quartier Clichy-Batignolles. C'est la première étape d'un chantier qui va durer une année dans le 17ème arrondissement de Paris.

> Pour en savoir plus sur le chantier voir le site dédié Clichy-Batignolles
> Pour en savoir plus sur le pont et la passerelle voir le site dédié à ces ouvrages




#Modification de la circulation des trains

L'ensemble des circulations entre Paris-Saint-Lazare et Mantes-La-Jolie sera interrompue de samedi 13 août 17h jusqu'au dimanche 14 août 12h30.
Les voyageurs en provenance ou à destination de la Normandie devront emprunter des Transiliens entre Mantes-la-Jolie et Paris-Montparnasse.
Conséquence: les trajets seront rallongés. Il faudra prévoir 1heure supplémentaire.

La SNCF a prévu alertes par mails et SMS pour les abonnés, le renforcement des agents dans les gares parisiennes et normandes.

Avant de partir renseignez-vous sur sncf.com, par téléphone au 08100 801 801 (contact TER), ou sur le site pour les ter. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information