Un chasseur excédé par le bruit de jeunes installés dans un immeuble de Nangis (Seine-et-Marne) est sorti jeudi de son appartement avec un fusil et a tiré vers eux mais sans faire de blessés, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Un chasseur excédé par le bruit de jeunes installés dans un immeuble de Nangis (Seine-et-Marne) est sorti jeudi de son appartement avec un fusil et a tiré vers eux mais sans faire de blessés, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. "Il a tiré dans la cage d'escalier à proximité des jeunes mais personne n'a été blessé. Il y avait heureusement une porte vitrée, qui elle a été brisée en mille morceaux", a déclaré cette source.
Jeudi en fin d'après-midi, ce chasseur âgé de 53 ans était sorti de son appartement alors que son épouse venait de contacter les gendarmes pour se plaindre de nuisances sonores.
"Il a rappelé les gendarmes pour leur dire que ce n'était plus la peine qu'ils se déplacent puis il est sorti de son appartement avec son fusil", a précisé la source.
Déféré vendredi pour violence avec arme et en état d'ivresse, il doit être jugé prochainement en comparution immédiate.