Un incendie a détruit 2.000 mètres-carrés sur une parcelle de la forêt de Fontainebleau, en Seine-et-Marne. Le sinistre, qui était en cours d'extinction, a mobilisé une quinzaine de sapeurs-pompiers.
Un incendie a détruit 2.000 mètres-carrés d'une parcelle de la forêt de Fontainebleau, lundi matin, en Seine-et-Marne. Le sinistre, qui a mobilisé une quinzaine de sapeurs-pompiers de la Seine-et-Marne, était en cours d'extinction en fin de matinée.
Petit feu de forêt
Selon le SDIS, il s'agit d'un "petit feu de forêt", qui a débuté lundi matin. Les pompiers ont été appelés vers 9 heures 45. Quatre engins ont été déployés sur le site, la parcelle 504, située du côté de la route de la Malmontagne, au coeur de la forêt.Malgré les fortes chaleurs, cet été n'a pas été marqué par de "gros feux" de forêt, précise le SDIS. Dans ce département de la Seine-et-Marne, ces incendies se sont cantonnés à quelques milliers de mètres-carrés au sol.#Feuxdeforêt, #Fontainebleau, Parcelle 504. Secours sur les lieux. pic.twitter.com/r7ZmWfT1fi
— Sapeurs-Pompiers 77 (@Sdis77) September 3, 2018