Le corps partiellement dénudé d'une jeune fille découvert dans la rue à Pontault-Combault

Le corps d'une jeune femme âgée de 14 à 21 ans a été découvert lundi tôt dans la matinée à Pontault-Combault en Seine-et-Marne. Beaucoup d'inconnues restent à déterminer sur cette affaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps de cette jeune fille âgée de 14 à 21 ans a été découvert par une livreuse de journaux qui faisait sa tournée dans une rue de Pontault-Combault en Seine-et-Marne lundi matin vers 5h30.

Selon les premières constatations de l'autopsie, la victime "aurait été étranglée", a indiqué Béatrice Angelelli, procureur de Melun, en précisant que le corps était "à moitié dénudé".

Selon Le Parisien, la jeune femme est "de type européen". Aucun document d'identité n'a été retrouvé sur elle et elle ne correspond pas à la description d'une disparition inquiétante. Le processus d'identification de la jeune fille est ainsi toujours en cours.

L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la police judiciaire de Versailles.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information