Un convoyeur de fonds s'est fait dérober une valise d'argent vendredi matin à Lognes (Seine-et-Marne) par deux malfaiteurs qui sont parvenus à prendre la fuite.
Un convoyeur de fonds s'est fait dérober une valise d'argent vendredi matin à Lognes (Seine-et-Marne) par deux malfaiteurs qui sont parvenus à prendre la fuite, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant une information du parisien.fr.
Le convoyeur, travaillant pour la société Loomis, a été attaqué vers 10H00, alors qu'il s'apprêtait à remonter dans une voiture blindée, après avoir récupéré dans une mallette la recette d'un garage automobile, a raconté une source policière. "Les agresseurs l'ont attaqué avec une bombe lacrymogène", a précisé une source judiciaire. Le convoyeur n'a pas été blessé mais n'a pu empêcher les malfaiteurs de s'enfuir avec la mallette. Le montant exact du préjudice n'était pas connu vendredi midi mais pourrait être de plusieurs milliers d'euros. La police judiciaire de Seine-et-Marne est chargée de l'enquête.