Un homme de 21 ans auteur présumé du meurtre d'une jeune femme en Seine-et-Marne a été écroué

Un homme de 21 ans a été placé en détention provisoire vendredi après qu'une femme de 24 ans a été tuée par balle le 14 octobre à son domicile de Croissy-Beaubourg en Seine-et-Marne, a indiqué samedi le parquet de Meaux.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime a été tuée d'au moins une balle à la tête, le nombre exact de projectiles devant encore être déterminé par l'autopsie. Elle a été retrouvée morte, chez elle, samedi dernier vers 08h30, après une "probable soirée" à la maison qui aurait donné lieu à une consommation importante d'alcool et de stupéfiants, a rapporté, en début de semaine à l'AFP, Jean-Baptiste Bladier, procureur de la République à Meaux. Aucune arme n'ayant été retrouvée sur place, la thèse du suicide est écartée.

L'homme de 21 ans, auteur présumé du tir mortel faisait l'objet d'un mandat de recherche. Il se serait présenté dans les locaux de la brigade criminelle de Versailles, selon Le Parisien. La colocataire de la victime âgée de 23 ans, a également été placée en détention pour trafic de stupéfiants et altération d'un objet concernant un crime, précise le journal. Trois autres gardes à vue avaient été lancées dans les 48 heures suivant la mort de la jeune femme, avant d'être levées, a signalé le ministère public. L'enquête est confiée à la police judiciaire de Meaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité