Un incendie qui s'est déclaré samedi dans un appartement de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a nécessité l'intervention d'environ 100 sapeurs-pompiers pour être maîtrisé, le bilan est de onze blessés légers, dont deux pompiers.
Un incendie qui s'est déclaré samedi dans un appartement de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a nécessité l'intervention d'environ 100 sapeurs-pompiers pour être maîtrisé, le bilan est de onze blessés légers, dont deux pompiers, a t-on appris de sources concordantes.
Le feu a pris à 14h25 dans un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble d'habitation qui en compte sept, boulevard Aristide Briand, a précisé la préfecture de Seine-Saint-Denis Maîtrisé à 15h30, l'incendie a endommagé tout l'appartement et s'est propagé dans la cage d'escalier sur deux niveaux.
Neufs personnes et deux pompiers incommodés par la fumée ont été transportées à l'hôpital, a t-on indiqué de même source confirmant une information du lieutenant-colonel Samuel Bernès. Une enquête pour déterminer les causes de l'incendie a été ouverte.