Un jeune de 15 ans a été grièvement blessé lundi 31 octobre. Cela fait suite à une bagarre de rue à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Une enquête est ouverte.
Un "combat à mains nues", aux lourdes conséquences. Le pronostic vital d'un adolescent de 15 ans reste engagé, après cette rixe à Rosny-sous-Bois. Il a été grièvement blessé, selon des déclarations faites mercredi 02 novembre par le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) et la police.
Un rassemblement illégal
L'adolescent a reçu un coup à la tête lundi vers 18h30, "lors d'un combat illégal à mains nues", selon des sources policières. Il a été transporté à l'hôpital André-Grégoire de Montreuil (Seine-Saint-Denis), d'après cette même source. Il est toujours "hospitalisé avec pronostic vital engagé", a indiqué mercredi le parquet de Bobigny.
Investigations en cours
Les circonstances du drame et le nombre de protagonistes n'ont pas été précisés. Une enquête pour "violences volontaires en réunion" et "vol avec violences en réunion" a été ouverte et confiée à la Sûreté territoriale du département. Il n'y a pas eu d'interpellation à ce stade, a précisé le parquet.
Source : Agence France-Presse (AFP)