Il avait disparu à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis après avoir vidé et abandonné son fourgon. Le convoyeurs de fonds a été retrouvé à Amiens par la police judiciaire de Lille et les hommes de la BRI. Il a été placé en garde à vue.
Sa cavale n'aura duré que quelques heures. L'homme âgé de 27 ans, employé de la société Loomis, a été retrouvée à plusieurs centaines de kilomètres d'Aubervilliers où il avait abandonné son fourgon et ses deux dollègues. Les hommes de la police judiciaire de Lille et de la BRI l'ont interpellé alors qu'il se trouvait dans un appartement du centre-ville d'Amiens.
Ils ont également remis la main sur une grande partie du butin volé, dissimulée dans plusieurs sacs, toujours en cours de comptage. Il transportait dans son fourgon 3 millions d'euros. La brigade de représsion du grand banditisme (BRB) avait même diffusé un appel à témoin pour retrouver cet homme connu au fichier du traitement des antécédents judiciaires (TAJ) pour "refus d'obtempérer" et "dégradations".
Il a été placé en garde à vue.