Aubervilliers – Un homme agressé se fait voler son portable et … ses dents en or

Un homme âgé de 37 ans, qui marchait dans une rue d'Aubervilliers a été dépouillé de son portable, et en même temps, (à la main) de 4 de ses dents en or, vendredi 29 juin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 37 ans qui marchait dans une rue d'Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) vendredi soir s'est fait agresser par plusieurs personnes qui lui ont arraché, en même temps que son téléphone portable, quatre dents en or, a-t-on appris samedi de sources policières.
           
Les faits se sont déroulés vers minuit trente. Alors que la victime marchait dans la rue, elle a été agressée par "plusieurs individus" qui avaient l'intention de lui dérober son portable. S'apercevant qu'elle avait des prothèses dentaires en or, ils ont arraché manuellement les couronnes, a indiqué une source policière, précisant qu'ils n'avaient pas utilisé de pince.
           
"Tout ça pour gagner 50 euros...", a soupiré la source policière. La victime, qui a reçu des coups, a été transportée à l'hôpital de Saint-Denis mais ses jours ne sont pas en danger.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information