Foot/National – Face à Boulogne, le Red Star espère garder sa première place

Photo prise le 9 décembre 2016 lors du match entre le Red Star et Valenciennes (Ligue 2). / © PHOTOPQR/VOIX DU NORD/MAXPPP
Photo prise le 9 décembre 2016 lors du match entre le Red Star et Valenciennes (Ligue 2). / © PHOTOPQR/VOIX DU NORD/MAXPPP

Le Red Star va-t-il monter en Ligue 2 ? Ce vendredi 13 avril au soir, le club reçoit les joueurs de Boulogne et ils espèrent bien maintenir leur 1e place au classement de National. Un match à voir en live sur le site et la page Facebook de France 3 Île-de-France à partir de 20h.

Par MT avec Christian Mirabaud

Depuis le 24 mars et une victoire 1 à 0 à Concarneau, les verts et blancs ont enchaîné avec deux autres succès, et ont surtout retrouvé la première place. A seulement cinq journées de la fin du championnat, il est essentiel pour les Audoniens de s’y maintenir afin de rêver à la montée en ligue 2.

Bien positionné, le Red Star possède actuellement trois points d’avance sur Grenoble, Béziers et Rodez. Pour les journées à venir, les Franciliens rencontreront des clubs de deuxième partie de tableau. Les signaux sont donc au vert. C'est au tour des joueurs de concrétiser sur le terrain cet espoir. Et ce dès ce soir, face aux Boulonnais.

Un match à vivre en streaming sur le Facebook de France 3 Île-de-France à partir de 20 heures.

 

Sur le même sujet

Les utilisateurs de trottinettes Lime vont devoir payer lors d'une mise en fourrière

Les + Lus