Un homme tué par arme blanche dans un foyer de travailleurs migrants à Montreuil

Un homme a été tué par arme blanche dans la nuit de samedi à dimanche dans un foyer hébergeant des travailleurs migrants à Montreuil, en Seine-Saint-Denis. Une autre personne a été blessée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été tué par arme blanche et un autre blessé dans un foyer hébergeant des travailleurs migrants à Montreuil, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de samedi à dimanche, d’après des sources concordantes. D’après les premiers éléments, l'auteur présumé du meurtre a "voulu s'installer dans le logement", mais a été "refoulé par d'autres habitants", selon une source policière.L’homme est revenu vers 6h du matin, muni d'une arme blanche. Il a alors "frappé deux personnes" : l'une a été tuée et l'autre blessée, d’après la même source. L'auteur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.

Pour ce qui est de l’enquête, l’affaire a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis, selon le parquet de Bobigny.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information