Le Pré-Saint-Gervais : la locataire d’un appartement se défenestre au cours d’un incendie

Une femme est morte ce dimanche au Pré-Saint-Gervais, après s'être défenestrée du septième étage. Son appartement a entièrement brûlé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime a sauté du septième étage. La locataire d’un appartement situé au Pré-Saint-Gervais, en Seine-Saint-Denis, est morte ce dimanche matin au cours d’un incendie. Le feu a commencé aux alentours de 8h15, indique la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris (BSPP).

Les flammes ont détruit un appartement situé au dernier étage d’un immeuble. Le logement, d’une surface de 100 m2, a entièrement brûlé au cours du sinistre. L’appel qui a prévenu les secours a indiqué qu’une personne s’était défenestrée.

"Des manœuvres de réanimation ont été tentées, mais sans succès"

L’information a ensuite été confirmée par les pompiers, une fois sur place. "Des manœuvres de réanimation ont été tentées, mais sans succès", explique la BSPP.

Les soldats du feu ont eu "quelques difficultés" à pénétrer dans l’appartement, en raison d’une porte blindée, mais le feu a été rapidement maîtrisé, en une heure environ. Une trentaine de pompiers étaient sur place pour éteindre les flammes.

Le bilan final est d’un mort, il n’y a pas eu d’autre victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information