Météo-France : toujours du soleil mais attention au froid... Les prévisions du samedi 24 février

Les conditions anticycloniques d’hiver se maintiennent et le temps va rester bien ensoleillé dans une masse d’air toujours aussi froide. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Samedi le vent de Nord-Est restera sensible et va continuer de refroidir l’atmosphère. Les gelées seront généralisées et les températures négatives partout. A l’aube il fera -2 à -3° sur la grande banlieue et -2° à Paris avec un ressenti beaucoup plus froid.

Samedi après-midi, le soleil va s’imposer partout mais malgré ses efforts il ne parviendra pas à réchauffer le fond  de l’air qui va rester glacial. Le vent avoisinera 50 km/h. Les températures maximales vont se situer à 5° à Versailles, à Evry et Etampes, à Meaux. A Paris  6° et 7° à Créteil.


Le samedi 24 février, le soleil va se lever à 7h44 et nous quitter à 18h22.


Un Dimanche sous le soleil c’est ce qui nous attend sur Paris et sa région, un soleil radieux mais sous un vent Sibérien. Les températures indiqueront -3° à l’aube et 2 ° de maximum en journée avec un ressenti encore plus froid en raison du vent.


Lundi

Le froid va s’accentuer encore ! Le temps sera toujours sec et ensoleillé avec quelques petits passages nuageux plutôt au nord de la région parisienne. Les températures minimales vont descendre à -6° et les maximales ne vont pas parvenir à dépasser 0°


Mardi

Soleil glacial accompagné d’un vent qui va continuer de balayer le ciel et nous apporter une très forte sensation de froid. Les nuits seront d’ailleurs particulièrement froides avec -7° par endroit et surtout ce ressenti qui va piquer véritablement la peau.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information