La victime encore non identifiée prenait des photos de graffitis sur les murs de la rue Marcel Dufriche à Montreuil quand elle a été agressée par un homme avec une arme blanche.
Selon une information du Parisien, la jeune femme a été tuée de plusieurs coups de couteau, ce jeudi vers 17 h, rue Marcel-Dufriche, dans le centre-ville de Montreuil (Seine-Saint-Denis).
La victime, qui serait d’origine américaine, était en train de prendre des photos de tags sur un mur lorsqu’elle a été agressée par un homme muni d’une arme blanche.
La DPJ 93 chargée de l'affaire, confirme ces informations et précise que l'auteur serait étranger et tiendrait des propos incohérents.
La victime, âgée de 52 ans, est née aux Etats-Unis. Elle a reçu plusieurs coups de couteau dans le dos, ainsi qu'un coup au niveau de la carotide, et n'a pu être ranimée par les secours, appelés peu avant 16H00.
L'auteur des coups, un SDF qui a agi "pour une raison encore inconnue" et n'a pas pris la fuite, est lui âgé de 54 ans. A leur arrivée, les policiers l'ont trouvé "dans un renfoncement à côté de la scène de crime, un couteau ensanglanté à la main", a indiqué la source policière, selon laquelle l'homme "serait arrivé depuis peu en France" et "vivait dans un terrain vague proche".