A Noisy-le-Grand, la crue de la Marne a provoqué quelques dégâts et des habitations sont encore privées d'électricité et de gaz. La situation s'est améliorée dans la journée pour une centaine d'habitation. Sur place la solidarité joue à plein entre les riverains.
Dans la commune de Noisy-le-Grand, des échafaudages ont été installés pour permettre aux habitants de rentrer chez eux. Samedi soir, 150 foyers étaient encore privés d'électricité. Le gaz a dû être coupé à certains endroits. Et ce dimanche matin, Enedis est a pu rétablir le courant dans une centaine d'habitations. Seule une quarantaine en est toujours privé.
Dans le quartier, la solidarité s'est mise en place naturellement. L'association de pêche de Noisy-le-Grand se porte volontaire pour venir en aide aux sinistrés. Aujourd'hui, la mairie a installé un abri pour permettre aux riverains de se retrouver et de gérer les problèmes du quotidien. Néanmoins, les riverains devront encore patienter une dizaine de jours avant un retour à la normale.Dans ces rues de Noisy-le-grand sur le du bord de Marne, des échafaudages ont été installés pour permettre aux habitants de rentrer chez eux. Hier encore, 150 foyers étaient ici privés d'électricité.