Pantin (93) : un homme tué par balle, un second blessé

Un homme a été tué par balle mardi soir à Pantin (93) et un second a été blessé. Une enquête a été ouverte pour meurtre et tentative de meurtre en bande organisée et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme a été tué par balle mardi soir à Pantin (Seine-Saint-Denis) et un second a été blessé à une cuisse, selon un mode opératoire qui "s'apparente
à un règlement de compte", a-t-on appris mercredi de sources proches de l'enquête.

Vers 20H15, un homme cagoulé a fait "feu sur deux individus avant de prendre la fuite" dans la cité Scandicci, limitrophe de Paris, a indiqué une de ces sources.

La première victime, âgée de 27 ans, présentait deux plaies au thorax et une à l'abdomen et est décédée sur place, selon cette source. 

La deuxième victime, âgée de 31 ans, a été touchée à une cuisse et transportée à l'hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de- Seine), sans que son pronostic vital ne soit engagé. 

Deux douilles ont été découvertes sur place et aucune interpellation n'a eu lieu à ce stade, a précisé une seconde source. 

Une enquête a été ouverte pour meurtre et tentative de meurtre en bande organisée et confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information