Le relogement des habitants de la tour incendiée à Aubervilliers a débuté

Après l'incendie qui a causé la mort d'une mère et de ses trois enfants dans une tour d'Aubervilliers, les habitants ont pu regagner leurs appartements dès lundi. Après 5 jours passés à droite à gauche, dans un gymnase ou chez des proches, La plupart d'entre eux se disent soulagés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Alors qu'on appris lundi qu'un enfant de 10 ans avait été mis en examen à Bobigny, il est soupçonné d'avoir provoqué l'incendie d'une tour HLM et causé la mort d'une mère et de ses trois enfants à Aubervilliers. "Il a joué avec un briquet et a mis le feu à un torchon, puis il n'a pas réussi à éteindre", a expliqué la source judiciaire.
 Les habitants ont commencer à regagner leurs appartements. A l'intérieur du bâtiment, les ouvriers s'affairent. Il faut dépolluer, nettoyer, remettre l'électricité et le gaz, remplacer les portes qui ont été fracturées par les pompiers. L'ascenseur, lui, ne fonctionne plus, empêchant les plus âgés de se réinstaller. 
 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information