Saint-Denis : la course-poursuite se termine par un tir des policiers

Un individu alcoolisé a été interpellé dimanche soir, alors qu'il était au volant d'une camionnette, qui venait de foncer sur des piétons et des policiers. Un policier dû faire usage de son arme, afin de stopper le véhicule.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un individu alcoolisé a été interpellé dimanche soir, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, alors qu'il était au volant d'une camionnette. L'individu venait de foncer sur des piétons et des policiers, a-t-on appris de sources policières.

Les policiers de la brigande anti-criminalité de Saint-Denis ont alors pris en chasse le véhicule dans les rues d'Aubervilliers. L'un des fonctionnaires dû faire usage de son arme administrative, afin de stopper la camionnette.
 

Le chauffard interpellé

Blessé, le conducteur du véhicule a pu être interpellé par les policiers. Son pronostic vital n'était pas engagé. L'IGPN, la police des polices, a été également été saisie, l'arme administrative de l'un des policiers ayant été utilisée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information