Quatre véhicules ont été incendiés sur le parking de la police municipale, dans la nuit de jeudi à vendredi. Trois de ces voitures étaient sérigraphiées "police municipale". La mairie a condamné ces agissements.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Des véhicules incendiés sur le parking de la police municipale de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis. Les faits se sont produits dans la nuit de jeudi à vendredi, a indiqué la mairie de Saint-Denis, qui parle d'une "intrusion". Quatre véhicules ont été incendiés, et "deux autres véhicules ont été dégradés".
". L'intrusion a eu lieu vers trois heures du matin, sur ce parking à ciel ouvert, mais entouré de portails sécurisés, situé à l'arrière du bâtiment principal de la police municipale.