Seine-Saint-Denis : un automobiliste poignardé à mort dans une station-service aux Lilas

Le drame s'est déroulé mardi après-midi entre deux automobilistes / © Capture d'écran / Google street
Le drame s'est déroulé mardi après-midi entre deux automobilistes / © Capture d'écran / Google street

Un homme a été poignardé à mort mardi 11 février près d'une station-service dans la ville des Lilas en Seine-Saint-Denis. Un simple différent entre deux automobilistes serait à l'origine de la mort de cet homme.

Par France 3 IDF /EB

Selon une source policière c'est pour "une histoire de place pour le lavage de voiture" qu'une violente dispute a éclaté mardi après-midi entre deux automobilistes.

Les deux hommes se trouvaient au niveau d'une station-service des Lilas, lorsque d'après une source proche de l'enquête le suspect n'aurait pas accepté de se faire doubler par la victime. Le ton est alors monté entre deux hommes. Après avoir été séparé par des témoins, l'auteur présumé est revenu vers la victime avec un couteau et l'a poignardé au niveau de l'abdomen.
    
Le suspect, âgé de 30 ans originaire de Romainville en Seine-Saint-Denis a pris la fuite en voiture. Il a été interpellé mardi en début de soirée, a indiqué le parquet de Bobigny. Une enquête pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire du département.

 

Sur le même sujet

Les + Lus