Seine-Saint-Denis : un forcené interpellé par le RAID à Epinay-sur-Seine

Un homme présentant apparemment des troubles psychologiques était retranché mardi après-midi à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis) après avoir tiré sur une voiture dans la commune limitrophe de Sarcelles (Val-d'Oise) et le RAID l'a interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme présentant des troubles psychologiques a été interpellé par le RAID mardi après-midi dans un pavillon à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis)
où il s'était retranché après avoir tiré sur une voiture dans la commune limitrophe de Sarcelles (Val-d'Oise), a-t-on appris de sources concordantes.

L'homme "connu comme étant schizophrène", selon une source judiciaire, s'était retranché dans une maison de ce quartier où pavillons et tours HLM se côtoient. Sa mère a réussi à sortir rapidement de la maison sans encombre, a précisé cette source. Il a ensuite été rapidement interpellé par des membres du RAID.
Le forcené avait tiré plus tôt dans la journée à l'aide d'une carabine à air comprimé "sur le véhicule de sa tante, à Sarcelles", a précisé une source proche du dossier, soulignant également qu'il souffre de "problèmes psychologiques". Il n'avait pas fait de blessé.
"La mère a déclaré qu'il n'avait pas d'autres armes" sur lui que la carabine à air comprimé, a par ailleurs fait savoir la source judiciaire. Le parquet de Bobigny avait envoyé un procureur sur place.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information