Une cérémonie de recueillement s'est déroulée ce lundi matin à Rosny-sous-Bois

Une chapelle ardente a été ouverte à quelques centaines de mètres de l'immeuble effondré, dans un gymnase, pour permettre aux familles de se recueillir auprès des corps de leurs proches. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'y est rendu dans la matinée, à l'occasion d'une "cérémonie de recueillement".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une chapelle ardente a été ouverte, dans un gymnase, pour permettre aux familles de se recueillir auprès des corps de leurs proches. Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'y est rendu dans la matinée, à l'occasion d'une "cérémonie de recueillement" à huis clos. 

A la demande des familles la cérémonie de recueillement s'est déroulée dans un premier temps à huis clos. Puis peu avant midi, les amis et voisins ont été autorisés à venir s'incliner devant les cercueils.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information