Cette semaine, Jean-Laurent Serra vous propose du théâtre physique et poétique avec le duo Poyo Rojo au théâtre Antoine : un engagement total façon combat de coq revisité.
Du théâtre physique et poétique avec le duo Poyo Rojo au théâtre Antoine : c'est un engagement total façon combat de coq, proposé au théâtre Antoine, à Paris, jusqu'au 31 mars.
Des casiers de sport et assis sur un banc, deux hommes s’habillent et se préparent à l’action. Bienvenue dans les vestiaires des Poyo Rojo, un duo infatigable qui, dès les premiers instants de leur spectacle, vous invite dans les coulisses de leur combat.
Expérience sensorielle
Ils s’échauffent, s’empoignent et petit à petit s’affrontent. Enchaînant les acrobaties, les pas de danse ou encore le mime, le duo offre un spectacle original, une performance sans parole qui alterne le fort et le beau, la puissance et la grâce. Présenté il y a deux ans au théâtre du Rond-point, puis cet été au festival d’Avignon, le spectacle connaît un beau succès public. A vivre comme une expérience sensorielle inédite."Un Poyo Rojo", jusqu’au 31 mars au théâtre Antoine. Paris 10ème
► Pour en savoir plus