Ralentissements, trains supprimés… Un « incident affectant la voie à Paris Nord » provoque ce mercredi matin de lourdes perturbations sur les RER B et D.
Matinée compliquée pour les voyageurs du RER. Le trafic est fortement perturbé sur les lignes B et D ce mercredi matin, suite à un incident de signalisation « affectant la voie à Paris Nord », comme l’explique la SNCF sur Twitter.Conséquence : le trafic est ralenti, et certains trains sont supprimés.
« Le trafic est fortement perturbé sur l'ensemble de la ligne », annonce en effet le compte Twitter du RER D. « La circulation des trains est normale entre Juvisy et Malesherbes via Ris Orangis et entre Corbeil et Melun », précise la SNCF.
« En raison d'un incident affectant la voie à Gare du Nord, le trafic est fortement perturbé sur l'ensemble de la ligne, explique de la même manière le compte du RER B. Des suppressions sont à prévoir. »⏱ #RERD 7h10
— RER D SNCF (@RERD_SNCF) October 30, 2019
A la suite d'un incident affectant la voie à Paris Nord, le trafic est fortement perturbé sur l'ensemble de la ligne.
La circulation des trains est normale entre Juvisy et Malesherbes via Ris Orangis et entre Corbeil et Melun.
L’incident gare du Nord est terminé, a par ailleurs indiqué la SNCF vers 9h, précisant que le trafic restait ceci dit perturbé.❌ En raison d'un incident affectant la voie à Gare du Nord, le trafic est fortement perturbé sur l'ensemble de la ligne. Des suppressions sont à prévoir #RERB
— RER B (@RERB) October 30, 2019