Une bataille d'eau géante à Paris... Pour profiter de la canicule
Une bataille d'eau géante à Paris... Pour profiter de la canicule
Écrit par
France 3 Paris IDF
Publié le Mis à jour le
Une bataille d'eau géante a opposé plusieurs dizaines de personnes samedi après-midi au parc André-Citroën, dans le 15ème arrondissement de Paris. Une flash mob organisée sur Facebook pour la cinquième fois, et qui a su trouver preneurs, alors que la capitale a fleurté avec les 35 degrés.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les marins d'un côté. Les pirates de l'autre. Le temps d'un après-midi, les adultes ont renoué avec l'art de la bataille d'eau, au parc André-Citroën, dans le 15ème arrondissement de Paris. 150 personnes ont participé à cette cinquième "Water Fight", une flash mob organisée sur Facebook, qui a rassemblé ses fans pour la cinquième édition.
En costume, drapeaux (pirates) à la main, et armes plus ou moins bricolées, les deux camps se sont affrontées pour rire et se raffraîchir au beau milieu de ce jardin de la capitale de 14 hectares.
Les pirates et les marins, après les cowboys et les Indiens
Lors de la précédente édition, les cowboys et les Indiens s'étaient affrontés de la sorte. Cette fois, la pelouse du parc André-Citroën s'est transformé en mer de verdure, propice aux affrontements entre gentilles marinières et impitoyables pillards. Sur sa page Facebook, l'événement précisant bien l'importance de venir déguisé à cette bataille d'eau... Afin de ne pas se tromper d'ennemi !
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité