Argenteuil : un véhicule fonce sur une mère et sa fille

Un homme a foncé sur une mère et sa fille au niveau d'un arrêt de bus, dimanche soir à Argenteuil. L'adolescente est grièvement blessée.
Un homme a délibérément foncé sur une mère et sa fille hier soir à Argenteuil, de source policière (illustration).
Un homme a délibérément foncé sur une mère et sa fille hier soir à Argenteuil, de source policière (illustration). © PHOTOPQR/L'EST REPUBLICAIN/MAXPPP

A bord d'une voiture, un individu a foncé sur une mère et sa fille, dimanche soir à Argenteuil (Val-d'Oise), selon franceinfo. Les faits se sont déroulés peu après 21h à proximité d’un arrêt de bus, rue d'Epinay.

De source policière, des témoins sur place ont expliqué que le véhicule ne ciblait pas la femme et sa fille. L'homme aurait en fait visé délibérément un autre individu présent à proximité de l'arrêt de bus.

Le conducteur en fuite

Quant aux victimes, l'adolescente, âgée de 14 ans, est grièvement blessée. Ses jours sont en danger. Elle a été prise en charge à l'hôpital Beaujon. La mère, qui se trouvait aussi au niveau de l'arrêt de bus, est plus légèrement blessée. Elle a été prise en charge à Argenteuil.

Pour ce qui est du conducteur, l’homme est en fuite. L'individu ciblé par la voiture a également pris la fuite. Le parquet de Pontoise est saisi. Des débris du véhicule ont été retrouvés sur place, et des images de vidéosurveillance pourraient être exploitées par les enquêteurs.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité faits divers