La réouverture de l'A15 en direction de Paris pourrait prendre plusieurs jours. En attendant, les autorités invitent à emprunter les transports en commun ou d'autres itinéraires.
Dans les épais bouchons aux abords d'Argenteuil ce mercredi matin, les automobilistes bloqués se plaignaient d'un manque d'information. Il faut dire qu'on ne sait pas encore quand la circulation reprendra sur l'A15, aux abords du viaduc de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine.
En attendant, les recommandations pour les automobilistes sont les suivantes :Suite à un affaissement du remblai de l'#A15/#A115 est fermée au viaduc de Gennevilliers depuis Orgemont dans le sens province-Paris. Un arrêté de fermeture a été pris en attendant les expertises. Déviations en cours Évitez le secteur pour les prochains jours. @VilleArgenteuil pic.twitter.com/PHj5L88Yjm
— Georges Mothron (@GMothron) 15 mai 2018
-Emprunter de préférence les transports en commun
- Une déviation a été mise en place par la sortie 2 en direction d'Argenteuil, via la D311. Ce mercredi, de nombreux bouchons y ont été constatés. Le secteur d'Argenteuil, Saint-Gratien, Enghien-les-Bains et Epinay-sur-Seine était aussi fortement congestionné.
- En venant de la N14 et A15 pour rejoindre l'A86, prendre la N184 à hauteur de Saint-Ouen-l'Aumône puis la N104 en direction de l'A1.
- Pour rejoindre l'A86 en direction de Nanterre suivre la N184 à hauteur d'Eragny en direction de Versailles