Une femme âgée retrouvée morte à son domicile après avoir été poignardée dans le Val-d'Oise

Le corps de la victime a été découvert à son domicile de Magny-en-Vexin, par des pompiers. Sa fille a été placée en garde à vue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée a été retrouvée morte à son domicile de Magny-en-Vexin, dans le Val-d'Oise, vendredi matin, par des pompiers. Le parquet, qui confirme des informations d'une source policière, évoque une intervention pour un début de feu d'appartement.

Sur place, les pompiers constatent qu'une femme âgée est décédée, victime de coups de couteau mortels.

Une enquête ouverte pour homicide volontaire

Suite à l'intervention des pompiers, sa fille, présente au domicile, a été placée en garde à vue. Elle est âgée d'une trentaine d'années.

Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire. Les investigations ont été confiées à la police judiciaire de Cergy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information