Une femme de 44 ans s'est jetée par la fenêtre de son appartement, au quatrième étage d'un immeuble de Montmagny, dans le Val d'OIse, avec ses trois enfants pour une raison encore inconnue.
On ignore encore, pour l'instant, les raisons qui ont poussé une mère de 44 ans à se défenestrer avec ses trois enfants, ce mercredi matin 21 septembre, du quatrième étage de son immeuble de Montmagny, dans le Val-d'Oise.
Un témoin a raconté aux enquêteurs avoir vu cette femme de 44 ans se jeter dans le vide après la chute de ses enfants de cinq, huit et dix ans, a précisé le procureur de la République de Pontoise, Yves Jannier.
Ce témoin a alerté les secours à 06H45. Après avoir entendu des cris, il a vu "deux corps au sol au pied de l'immeuble, un troisième corps qui tombe puis la mère en train d'enjamber le balcon", a expliqué Yves Jannier. "Manifestement ils étaient seuls dans l'appartement. Le mari
était au travail".
Les trois enfants et leur mère étaient vivants à l'arrivée des secours. Ils ont été pris en charge et hospitalisés dans un état critique. L'aînée a été héliportée vers l'hôpital d'Amiens. Les deux autres enfants ont été transportés à l'hôpital parisien Necker et la mère à l'hôpital Beaujon (Hauts-de-Seine), "escortés par les services de police", selon la préfecture du Val-d'Oise.
La police d'Enghien-les-Bains est chargée de l'enquête.