Une jeune femme originaire de Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise, s'est noyée dimanche sur la plage de Trouville, dans le Calvados. Agée de 24 ans, la femme se baignait au sein d'un groupe de plusieurs personnes lorsqu'a eu lieu le drame.
Une jeune femme originaire de Garges-lès-Gonesse, dans le Val-d'Oise, s'est noyée dimanche sur la plage de Trouville, dans le Calvados. Le drame a eu lieu dans l'après-midi alors que la femme âgée de 24 ans se baignait avec un groupe de 14 personnes, à l'occasion d'un week-end organisé par le comité d'entreprise.
Accident vasculaire cérébral
Alors que la marée était montante, la jeune femme s'est retrouvée en difficulté. A bord d'un jet-ski, des secouristes sont intervenus pour la secourir, ainsi que sa cousine âgée de 16 ans. Mais la jeune femme, victime d'un accident vasculaire cérébral, a été retrouvée inerte dans l'eau.Pompiers et médecins du SMUR ont tenté de la ranimer, en vain. Une enquête a été ouverte et prise en charge par la brigade de sécurité urbaine de la police de Deauville.