D’après la police, un homme qui voyageait dans un VTC a pris la fuite lors d'un contrôle routier, dimanche à Saint-Maur-des-Fossés, avant d’être interpellé avec « un sac de 2kg de résine de cannabis ».
L’homme n’effectuait visiblement pas sa course les poches vides. La préfecture de police de Paris annonce ce lundi que « le passager d'un VTC » (voiture de transport avec chauffeur) a pris la fuite « lors d'un contrôle routier », dimanche après-midi à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne.
Des fonctionnaires de police ont alors poursuivi l’individu, avant de l’interpeller « dans une école » où il s’était « réfugié ». Toujours selon la PP, le passager du VTC était en possession de stupéfiants : « L'homme détenait un sac de 2kg de résine de cannabis ». L’individu a par la suite été placé en garde à vue.Hier après-midi à Saint-Maur-des-Fossés (94), lors d'un contrôle routier, le passager d'un VTC prend la fuite. Les policiers le poursuivent et l'interpellent dans une école où il s'est réfugié. L'homme détenait un sac de 2kg de résine de cannabis.
— Préfecture de Police (@prefpolice) December 30, 2019
➡️ 1GAV pic.twitter.com/LZsFpFV1VS