Le passager d'un VTC prend la fuite avec 2 kg de résine de cannabis avant d’être arrêté, à Saint-Maur

D’après la police, un homme qui voyageait dans un VTC a pris la fuite lors d'un contrôle routier, dimanche à Saint-Maur-des-Fossés, avant d’être interpellé avec « un sac de 2kg de résine de cannabis ».

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’homme n’effectuait visiblement pas sa course les poches vides. La préfecture de police de Paris annonce ce lundi que « le passager d'un VTC » (voiture de transport avec chauffeur) a pris la fuite « lors d'un contrôle routier », dimanche après-midi à Saint-Maur-des-Fossés, dans le Val-de-Marne.

Des fonctionnaires de police ont alors poursuivi l’individu, avant de l’interpeller « dans une école » où il s’était « réfugié ». Toujours selon la PP, le passager du VTC était en possession de stupéfiants : « L'homme détenait un sac de 2kg de résine de cannabis ». L’individu a par la suite été placé en garde à vue.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité